Conseils en investissements dans les métaux précieux

Certains particuliers vendent des bijoux qui ont plus de valeur en l’état qu’en or. Ainsi, les racheteurs d’or détruisent des pièces anciennes qui ont une valeur monétaire plus importante. Il importe donc de consulter des professionnels aguerris, qui valoriseront vos bijoux pour ce qu’ils sont réellement et non pas seulement, en rapport au prix de l’or.

La Manufacture Bianchi conseille depuis des années ses clients en matière de métaux précieux. Si nous rachetons rarement de l’or, nous le faisons néanmoins de la manière la plus respectueuse possible du client et du bijou. Quand la situation le permet, nous les invitons à entrer dans le monde de la transformation de bijoux . Avec l’expérience, nous nous sommes en effet rendus compte que les gens vendent leurs bijoux parce qu’ils pensent qu’ils ne sont pas ré .

Dans le cadre de la transmission de patrimoine, de la spéculation et de la sécurité de fonds propre, nous proposons des lingots d’or de 1000g au titre de 99.99 % jusqu’au SECAIN, 5, 10, 20, 50, 100, 250, 500 grammes, en passant par les pièces d’or. Tous les lingotins sont numérotés et certifiés. Ces produits proviennent directement du fabricant, avec leurs certificats d’origine. L’investissement en or physique est un investissement sûr et sécurisé, reconnu dans le monde entier, quel que soit le climat économique. Nous travaillons avec le leader sur le marché des métaux précieux, c’est le plus ancien fondeur affineur de métaux précieux d’Allemagne. Heimerle und Meule est certifié par la London Bullion Market Association (LBMA). Le poids et la pureté en or de leurs produits sont garantis. Ils sont échangeables autour du monde, sans coûts additionnels de vérification. Les lingotins d’or sont fournis avec une facture nominative faisant foi à la revente pour justifier la date d’achat.

Pour plus d’informations sur nos produits d’investissement, n’hésitez pas à nous contacter.

ATTENTION: Le paiement de ces produits doit être fait par virement bancaire exclusivement.