Création horlogerie

La Maison Bianchi réalise ses propres créations en horlogerie, montres et horloges, de la marque déposée « BIANCHI ». Ces conceptions nécessitent les deux corps de métiers présents dans l’entreprise qui sont représentés par le père, Pierre Bianchi – Maître Horloger, et le fils, Alexandre Bianchi – Joaillier créateur qui supervise l’esthétique et le bon déroulement des différents projets. Père et fils s’allient pour élaborer, à ce jour, cinq montres de la marque de la Maison ainsi que trois horloges, sans compter les commandes spéciales et sur mesure.

Les montres « BIANCHI », de poignet ou de poche, sont limités à un certain nombre d’exemplaires variant selon les modèles. Les horloges sont quant à elles des pièces uniques au même titre que les commandes spéciales, sur mesure demandées par nos clients.

Tous les modèles sans exceptions sont entièrement produits, fait et assemblés en France, intégralement à la main, dans nos ateliers de Maizières-lès-Metz par le Maître Horloger et son équipe.